Warrior Cat - Echoes estompants
Tiens, mais que voici... ?
Un héros au cœur pur ? Ou bien un chat plein d'ambition dévastatrice ?
C'est toi qui choisi. Viens nous rejoindre et mêle-toi à la vie autour du lac ou dans les montagnes...
La bonne ambiance règne malgré la récente ouverture du forum (;
Warrior Cat - Echoes estompants
Tiens, mais que voici... ?
Un héros au cœur pur ? Ou bien un chat plein d'ambition dévastatrice ?
C'est toi qui choisi. Viens nous rejoindre et mêle-toi à la vie autour du lac ou dans les montagnes...
La bonne ambiance règne malgré la récente ouverture du forum (;
Warrior Cat - Echoes estompants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cat - Echoes estompants


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
/*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*//*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*//*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*//*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*//*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*//*THE CODE AVATARS*//*FIN VAVAS*/
 

 Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Corniche   Corniche Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:02

C'est le lieu de rassemblement du clan. La corniche se trouve à l'entrée de l'antre du chef, et c'est debout à son sommet qu'il parle à ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Corniche   Corniche Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:10

Étoile du Mistral, après être sorti de la fissure qui lui servait de tanière, s'avança sur la corniche et promena son regard sur le camp.
"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une assemblée du clan ! lança-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Fonda'
Féminin Messages : 68

C.V du félin
Rang: Apprenti
Famille:
Affinités:
Maître du Jeu
Fonda'
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Corniche   Corniche Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:25

Nuage des Pôles s'approcha, mais qu'elle événement son chef voulait il annoncer au clan ? Peut-être un mentor pour moi... pensa t-elle.
Griffe Noire était mort depuis maintenant une lune et la jeune apprentie ne s'etait pas entraîné depuis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-estompants.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Corniche   Corniche Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:35

Étoile du Mistral se racla la gorge, promenant son regard sur l'assemblée. Lorsque son regard croisa celui de Nuage des Pôles, il fit signe à la jeune chatte d'approcher d'un mouvement de la queue.
"Nuage des Pôles, depuis la mort de Griffe Noire, ton apprentissage s'est arrêté. Aussi, un guerrier doit le reprendre en main, pour te guider vers les talents d'un chasseur accompli. Je me chargerai moi même de cette tâche."
Le meneur brun sauta lestement au sol, et s'avança pour frôler la truffe de la novice crème.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda'
Féminin Messages : 68

C.V du félin
Rang: Apprenti
Famille:
Affinités:
Maître du Jeu
Fonda'
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Corniche   Corniche Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:51

La jeune apprentie s'approcha du pied du promontoire suite au signe lancé par le meuneur brun...
"Nuage des Pôles, depuis la mort de Griffe Noire, ton apprentissage s'est arrêté. Aussi, un guerrier doit le reprendre en main, pour te guider vers les talents d'un chasseur accompli. Je me chargerai moi même de cette tâche."
Etoile du Mistral en personne ! Il faut que je me montre digne de lui, pensa t-elle quand il lui effleura le bout du museau. Puis elle lui dit en s'inclinant nerveusement :
"Merci... Merci beaucoup...! On fera quelque chose aujourd'hui ?, lui demanda t-elle en regardant le soleil qui commençait à descendre dans le ciel de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://echoes-estompants.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corniche   Corniche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat - Echoes estompants :: The Echoes RPG :: Dans la baie ... :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan-